Il est important d'effectuer un entretien après votre cure Alvina. Voilà pourquoi nous conseillons à tous de continuer à consommer notre eau même après une cure 21 jours si vous sentez que votre constipation a tendance à faire son retour. Il ne sera pas forcement nécessaire de conserver le rythme d'une cure mais il se peut selon votre métabolisme qu'une bouteille par jour par exemple soit nécessaire, ou pour certains une par semaine. A vous de trouver le rythme de consommation en étant attentif à votre corps et à ses besoins. Essayez d'espacer au maximum les prises et si vous sentez que ce n'est pas suffisant, réduisez ce temps jusqu'à trouver le rythme parfait pour votre transit. Sur le long terme votre intestin retrouvera totalement son fonctionnement normal, et en bonus vous aurez tous les apports en minéraux essentiels (Magnesium par exemple) donc vous évitez au passage toutes carences en minéraux et permettez à votre corps de se tenir en forme.
Retrouvez toutes nos cures contre la constipation, quelle soit passagère ou chronique, Alvina agit en traitement de fond et vous en débarasse durbalement et surtout naturellement.
Contrairement à beaucoup d’autres achats que vous avez fait sur le sujet, l’efficacité de la cure Alvina est attestée par 17 thèses de médecine ou de pharmacie.